Bande LED flexible haute densité 150lm/W

Nous savons que vous êtes à la recherche d'une bande LED flexible haute densité qui offre une grande efficacité et se décline en plusieurs couleurs. Eh bien, le voici : La bande lumineuse LED haute densité Unitop ! Ce nouveau produit fantastique présente de nombreuses caractéristiques et avantages, notamment des LED à haut rendement énergétique avec une durée de vie de 50 000 heures. Avec ce produit, vous pouvez obtenir la meilleure qualité au moindre coût car il n'y a pas d'ampoules à remplacer ou de lampes à casser.
Modèle n°.UTFS-HE1080-2410
Qté de LED :80pcs/m
Voltage :DC24V
Wattage :7.2W/M
CCT :2700K/3000K/4000K/6000K
CRI :>80Ra

Vous êtes à la recherche de nouvelles bandes lumineuses LED plus lumineuses ?

Les bandes lumineuses flexibles à LED haute densité sont la solution parfaite à vos besoins d'éclairage. Elles sont parfaites pour éclairer de grands espaces, et elles peuvent être coupées en longueur ou en forme comme vous le souhaitez. Vous pouvez également les contrôler à l'aide de télécommandes afin de ne pas avoir à vous lever de votre bureau chaque fois que vous souhaitez modifier la luminosité ou l'éteindre.

Les bandes flexibles LED sont également faciles à utiliser pour votre portefeuille ! Elles consomment moins d'énergie que les ampoules fluorescentes traditionnelles, ce qui signifie qu'elles durent plus longtemps et permettent d'économiser sur les coûts d'électricité au fil du temps. Et comme ces bandes sont disponibles dans de nombreuses longueurs, formes et couleurs différentes, il y en a une qui conviendra.

- La bande flexible à LED haute densité est composée de LED ultra-brillantes de haute qualité.

Les LED sont l'une des principales caractéristiques qui font que la bande se distingue des autres types d'éclairage. Les LED peuvent économiser jusqu'à 50% d'énergie de plus que les autres types d'éclairage, ce qui signifie qu'elles sont respectueuses de l'environnement car vous contribuerez moins de gaz à effet de serre à polluer la planète. Les LED durent également beaucoup plus longtemps que les autres types d'ampoules, il est donc peu probable que vous ayez à les remplacer de sitôt.

- Vous pouvez couper la bande flexible de LED tous les 10cm ou tous les 8pcs de LEDs.

Cela signifie que vous pouvez fabriquer la bande dans n'importe quelle taille pour l'adapter à l'espace dont vous avez besoin.

- Il a un IRC de plus de 80Ra. Un IRC plus élevé est également disponible. Elle peut être l'une des meilleures bandes flexibles LED d'Unitop.

L'IRC est le résultat d'un indice de rendu des couleurs. Il prend en compte la façon dont les couleurs peuvent être distinguées sous une source lumineuse et a une plage de 0 à 100. Un indice IRC plus élevé permet d'améliorer la représentation et la vivacité des couleurs.

- Super longue durée de vie - jusqu'à 50 000~80 000 heures.

Les LED ont généralement une durée de vie plus longue que les autres types de sources lumineuses. Ceci est dû au fait qu'elles n'ont pas de filaments qui peuvent facilement se briser. Les lumières LED peuvent durer jusqu'à 50 000 heures, soit beaucoup plus longtemps que les autres. Cela signifie que vous n'aurez pas à vous soucier de les remplacer aussi souvent, ce qui vous fera gagner du temps et de l'argent à long terme !

Les bandes flexibles LED haute densité sont un excellent moyen d'aider à économiser de l'argent sur votre facture d'énergie. Si vous avez envisagé ce type de produit, n'hésitez pas à contacter notre équipe dès aujourd'hui. Nous pouvons répondre en personne à toutes vos questions sur les avantages ou les inconvénients de ces produits - et cela ne vous coûtera rien de prendre 30 minutes de votre temps !

La bande flexible LED haute densité Unitop 150lm/W dispose de différentes options CCT comme ci-dessous :

Bande LED flexible Options CCT

Notre bande flexible LED haute densité est proposée avec différentes options d'indice de protection IP :

Options de classement IP des bandes LED flexibles

La taille de découpe de la bande flexible LED haute densité Unitop :

taille de coupe

Cette bande flexible LED haute densité Unitop est dotée d'une information d'efficacité élevée ci-dessous :

CCT (°K)EfficacitéLumen/M
2700K147 lm/W1044lm/m
3000K147 lm/W1044lm/m
4000K152 lm/W1095lm/m
6000K152 lm/W1095lm/m

Comment installer notre bande LED flexible haute densité ? Vous pouvez trouver le schéma de câblage comme ci-dessous :

Câblage de bande flexible à LED

Vous voulez connaître les informations d'emballage ? Voir ci-dessous :

Paquet de bandes flexibles LED

Les deux mises en garde suivantes nécessitent votre plus grande attention :

Précautions à prendre pour les bandes flexibles LED

Veuillez également prêter attention aux points suivants lors de l'installation de notre bande flexible LED haute densité :

1. N'installez pas la bande LED dans un environnement où une chaleur excessive peut se produire.
2. Ne dépassez pas la longueur de course maximale recommandée.
3. N'utilisez que des fils de cuivre. Utilisez des fils classés pour une température minimale de 80°C (176°F) et certifiés pour être utilisés avec des connexions d'équipements électriques externes.
4. N'installez pas les produits LED classés IP20 à l'extérieur ou dans des environnements humides.
5. Une manipulation, une flexion et une pression excessives peuvent endommager le produit et annuler la garantie.
6. Une sélection et une installation incorrectes des câbles peuvent entraîner une surchauffe des câbles et provoquer un incendie.
7. Ne connectez pas le produit directement à la haute tension ou au courant alternatif.
8. L'installation doit être conforme à la réglementation du code électrique local et national.
9. Pour garantir la sécurité et une installation correcte, nos bandes doivent être installées par un électricien qualifié et agréé.

Quelques domaines d'application typiques de la bande LED flexible haute densité :

-Les espaces commerciaux tels que les bureaux, les magasins et les restaurants.

-Les espaces industriels tels que les usines.

-Dans la décoration intérieure des voitures, notamment lorsqu'elles sont encastrées ou sous les tableaux de bord.

-Dans l'éclairage lorsqu'il est combiné à une alimentation externe.

-Dans la décoration, lorsqu'il peut être plié et courbé selon la forme de la surface sur laquelle il est fixé. Ce domaine d'application relève plutôt de la décoration intérieure.

-Les espaces industriels tels que les usines, les ateliers et les entrepôts

-Les espaces résidentiels tels que les cuisines, les salons, les chambres et les salles de bain

-Espaces extérieurs tels que jardins, cours et patios

Les bandes lumineuses flexibles à LED sont utilisées dans de nombreux espaces différents, des bureaux aux maisons d'habitation (vous allez adorer si vous utilisez des bandes lumineuses à LED dans une pièce). L'une des applications les plus courantes consiste à l'installer sous un bureau et à la faire contrôler par un interrupteur électronique ou un détecteur de mouvement. Cela fournit de la lumière sans qu'aucun fil ne soit visible et permet une installation facile sans câblage supplémentaire. Cela permet également de réduire la consommation d'énergie car vous n'avez pas besoin de laisser votre lampe de bureau allumée toute la journée si vous ne l'utilisez qu'occasionnellement au cours de la journée. Pour l'éclairage extérieur, comme les jardins et les cours, les bandes LED flexibles permettent de fournir un éclairage qui ne prend pas beaucoup de place tout en émettant beaucoup de lumière blanche brillante, parfaite pour éclairer les zones sombres où la lumière naturelle du soleil n'est pas suffisante pendant certaines saisons comme l'hiver. En outre, les bandes LED flexibles peuvent être utilisées comme mesure de sécurité car elles peuvent projeter une lumière intense dans une direction spécifique, ce qui peut contribuer à dissuader les intrus potentiels.

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples d'applications de notre bande flexible LED haute densité :

Bande flexible LED pour l'éclairage arrière 2

Éclairage arrière
Bande flexible LED pour l'éclairage arrière 1Éclairage arrière

Bande flexible à DEL pour l'éclairage des étagères

Éclairage des étagères

Bande flexible à DEL pour l'éclairage d'accentuation

Éclairage d'accentuation

Vous trouverez ci-dessous la FAQ de notre bande flexible LED haute densité :

Qu'est-ce que le CRI, et pourquoi dois-je m'en soucier ?

CRI est l'abréviation de Color Rendering Index (indice de rendu des couleurs). Il s'agit d'une mesure de la façon dont les couleurs sont rendues sous différentes sources de lumière. La lumière naturelle du soleil a un indice de 100, ce qui signifie que les couleurs apparaissent telles qu'elles le feraient naturellement, sans être altérées par d'autres facteurs tels que le biais ou la réflectance en faveur de certaines teintes ; cela signifie que des éléments d'éclairage de haute qualité produiront toujours un rendu des couleurs précis lorsqu'ils sont comparés côte à côte au fil du temps, car aucune des deux sources d'éclairage ne peut affecter ce qui est montré sans en tenir compte au préalable ! L'essentiel : Le chiffre le plus élevé de l'IRC que vous voyez sur tout produit annoncé se situe généralement autour de 80-90+ de nos jours.

Quelle est la durée de vie de vos bandes LED flexibles haute densité ?

Ils ont été rigoureusement testés et ont une durée de vie prévue supérieure à 10 ans. Si vous les utilisiez 12 heures par jour, ils auraient une durée de vie supérieure même après cette période ! Les bandes à rendement plus élevé ont besoin de dissipateurs thermiques pour atteindre leur plein potentiel. Il est donc essentiel d'en tenir compte lors de l'achat de nouveaux appareils d'éclairage pour un espace donné, afin de garantir un éclairage maximal sans surchauffer ni brûler quoi que ce soit autour de nous.

Qu'est-ce que la température de couleur ?

La lumière parfaite pour votre espace ! Les couleurs les plus courantes dans les maisons se situent entre 2700 et 6000K, mais vous devez choisir une couleur qui complète le style de design ou l'intention. Par exemple, si une personne a une maison plus moderne avec beaucoup de choses à la fois, elle pourrait vouloir des tons plus froids, alors que quelqu'un qui regarde vers les siècles passés préférera des nuances plus chaudes pour que les choses se sentent à nouveau confortables (et qui n'a pas eu besoin d'un peu de chaleur supplémentaire après être revenu d'un hiver glacial).

Quelle est la puissance lumineuse d'une bande flexible à DEL ?

Cette quantité de lumière peut être perçue par les humains, et elle est utilisée pour mesurer la luminosité que nos yeux voient. Lorsque vous comparez les bandes LED, vous voulez connaître ces autres facteurs tels que l'IRC (indice de rendu des couleurs), le nombre de watts par pied et la période de garantie entre les achats - toutes choses nécessaires pour décider du type qui conviendra le mieux à vos besoins à la maison ou au travail.

Comment installer la bande flexible à DEL haute densité ?

L'adhésif double face 3M au dos de la bande permet une installation facile dans la plupart des endroits, mais veillez à bien nettoyer la surface avant le montage. Certaines surfaces peuvent nécessiter des mesures supplémentaires, comme un support scotch ou d'autres adhésifs.

Puis-je couper moi-même les bandes flexibles LED haute densité ?

Si vous recherchez un moyen facile de créer vos luminaires personnalisés, alors la réponse est oui ! Ces bandes de LED sont fabriquées avec des coupures toutes les 8 LED. Utilisez des ciseaux bien aiguisés et repérez soigneusement les marques de découpe sur la surface des bandes flexibles.

Spécification :

Bande flexible à LED haute densité

Fichiers IES/LDT :

3000K : IES | LDT | PDF

Rapports de test du spectre :

4000K

CONTACTEZ-NOUS





    PRODUITS CONNEXES

    DERNIERS MESSAGES DU BLOG

    Light Bar vs. LED Strip
    Do I need an LED profile for my LED strip lights
    Peut-on poser des bandes LED sur du métal ?
    Cacher les bandes LED au plafond
    UTNF-TB1010-3S Top Bend LED Neon Flex (12)
    Les bandes LED adhèrent-elles au bois ?
    UTFS-S-COB320-2408-10IB Bande LED COB (7)
    Les bandes LED sont-elles réutilisables ?
    Les bandes LED sont-elles gradables ?
    UTNF-CCDS1612 Bande de néons LED double face (6)
    Fabricants d'ampoules LED en Chine
    UTNF-TB0606 Top Bend LED Neon Flex (13)
    Comment réinitialiser les bandes LED
    Pourquoi les bandes LED sont-elles si populaires ?
    LEDs VS OLEDs
    Les bandes LED sont-elles mauvaises pour les yeux ?
    Bande LED adressable par SPI
    Bandes LED pour l'éclairage des bateaux
    Candela vs Lux vs Lumens
    Chute de tension de la bande LED
    Meilleur fournisseur de bandes lumineuses LED au Royaume-Uni
    Meilleur fournisseur de bandes LED aux Etats-Unis
    Les bandes lumineuses à DEL peuvent-elles prendre feu ?
    Qianhai Shenzhen
    bandeau lumineux flexible à LED utilisé dans un restaurant (9)
    Bande flexible LED dans le plafond d'une chambre à coucher
    LEDs SMD
    Classement IP

150lm/W High Density LED Flexible Strip

We know you’ve been searching for a high density LED flexible strip light that offers high efficiency and comes in various colors. Well, here it is: Unitop high density LED Strip Light! This fantastic new product has many features and benefits, including energy-efficient LEDs with a lifespan rating of 50,000 hours. With this product, you can get the best quality at the lowest cost because there are no bulbs to replace or lamps to break.
Model No.UTFS-HE1080-2410
LED Qty:80pcs/m
Voltage:DC24V
Wattage:7.2W/M
CCT:2700K/3000K/4000K/6000K
CRI:>80Ra

Are you looking for new brighter LED strip lights?

High density LED flexible strip lights are the perfect solution to your lighting needs. They’re great for illuminating large spaces, and they can be cut to length or shape in any way you need. You can also control them with remote controls so that you don’t have to get up from your desk every time you want to change the brightness or turn it off.

LED flexible strips  are easy on your wallet too! They use less energy than traditional fluorescent bulbs, which means they last longer and save money on electricity costs over time. And because these strips come in many different lengths, shapes, and colors, there’s one that will work.

– The high density LED flexible strip is made of high-quality ultra-bright LEDs.

The LED lights are one of the main features that make the strip stand out among other types of light. LEDs can save up to 50% more energy than other types of lighting, which means that they are environmentally friendly because you will be contributing fewer greenhouse gases to pollute the planet. LEDs also last much longer than other types of bulbs, so it’s unlikely that you will need to replace them any time soon.

– You can cut the LED flexible strip every 10cm or every 8pcs LEDs.

This means you can make the strip any size to suit whatever space you need it in.

– It has a CRI of over 80Ra. Higher CRI is also available. It can be one of Unitop best LED flexible strips.

A CRI is the result of a color rendering index. It considers how well colors can be distinguished under a light source and has a range of 0-100. A higher CRI number will allow for improved color representation and vibrancy.

– Super long lifetime – up to 50,000~80,000 hours.

LEDs typically have a longer lifespan than other types of light sources. This is because they don’t have any filaments that can easily break. LED lights can last for up to 50,000 hours, significantly longer than others. This means that you won’t have to worry about replacing as often, which will save you time and money in the long run!

High density LED flexible strips are a great way to help save money on your energy bill. If you’ve been considering this type of product, be sure to reach out and talk with our team today. We can answer any questions about the benefits or drawbacks of these products in person—and it won’t cost anything for us to take 30 minutes out of our day!

Unitop 150lm/W high density LED flexible strip has various CCT options as below:

LED Flexible Strip CCT options

Our high density LED flexible strip comes with various IP rating options:

LED Flexible Strip IP Rating Options

The cutting size of Unitop high density LED flexible strip:

cutting size

This Unitop high density LED flexible strip is with below high efficacy information:

CCT (°K)EfficacyLumen/M
2700K147lm/W1044lm/m
3000K147lm/W1044lm/m
4000K152lm/W1095lm/m
6000K152lm/W1095lm/m

How to install our high density LED flexible strip? You can find the wire diagram as below:

LED Flexible Strip wiring

Want to know the packing information? See below:

LED flex strip package

Below two cautions need your highest attention:

LED flex strip cautions

Please also pay attention to below issues while installing our high density LED flexible strip:

1. Do not install the LED strip in an environment where excessive heat may occur.
2. Do not go beyond the recommended maximum run length.
3. Use only copper wire. Use wires rated for 176°F (80°C) minimum and certified for use with external electrical equipment connections.
4. Do not install IP20 rated products LED outdoors or in humid environments.
5. Excessive handling, bending, and pressure may damage the product and void the warranty.
6. Improper selection and installation of cables may cause the cables to overheat, resulting in fire.
7. Do not connect the product directly to high voltage or AC.
8. Installation must be in accordance with local and national electrical code regulation.
9. To ensure safety and proper installation, our strips should be installed by a qualified, licensed electrician.

Some typical application areas of high density LED flexible strip light:

-Commercial spaces such as offices, shops, and restaurants.

-Industrial spaces such as factories.

-In car interior decoration, especially when built-in or under dashboards.

-In lighting when combined with external power supply.

-In decorating, when it can be bent and curved according to the shape of the surface it is attached to. This field of application is more of home decorating.

-Industrial spaces such as factories, workshops, and warehouses

-Residential spaces such as kitchens, living rooms, bedrooms, and bathrooms

-Outdoor spaces such as gardens, yards, and patios

LED flexible strip lights are used in many different spaces, from offices to residential homes(you will love it if you use led light strips in a room). One of the most common applications is when it’s installed under a desk and can be controlled by an electronic switch or motion sensor. This provides light without any wires showing and makes for easy installation with no need for additional wiring. It also helps reduce energy usage because you don’t have to leave your desk lamp on all day long if you only use it occasionally throughout the day. For outdoor lighting such as gardens, yards, LED flexible strips help provide illumination that doesn’t take up much space while still emitting lots of bright white light that’s perfect for illuminating dark areas where there may not be enough natural sunlight available during certain seasons like winter. Additionally, LED flexible strips can be used as a security measure because they can cast an intense light in a specific direction which can help deter potential intruders.

Below you will find some examples of the applications of our high density LED flexible strip:

LED flexible strip back lighting 2

Back Lighting
LED flexible strip back lighting 1Back Lighting

led flexible strip shelving lighting

Shelving Lighting

led flexible strip accent lighting

Accent Lighting

Below you will find the FAQ of our high density LED flexible strip:

What is CRI, and why shall I care for that?

CRI stands for Color Rendering Index, and it is a measure of how colors are rendered under different light sources. Natural sunlight has an index rating of 100, meaning that the colors appear as they naturally would with no adulteration from other factors such as bias or reflectance in favor of certain hues; this means high-quality lighting elements will always produce accurate color rendering when compared side by side over time because neither illumination source can affect what’s being shown without accounting for them beforehand! The bottom line: The higher CRI number you see on any advertised products typically ranges around 80-90+ these days.

What is the lifespan of your high density LED flexible strip lights?

They’ve been rigorously tested and have an expected life span longer than 10 years. If you used them for 12 hours every day, they would outlive even after that time has elapsed! The higher output strips need heat sinks to reach their full potential, so it’s essential to consider this when purchasing new lighting fixtures for any given space to ensure maximum illumination without overheating or burning anything down around us all.

What is color temperature?

The perfect light for your space! The most common colors in homes are between 2700 and 6000K, but you must choose a color that compliments the style of design or intention. For example: if one has a more modernized home with lots going on at once–then they might want cooler tones, whereas someone looking back centuries would prefer warmer shades to make things feel cozy again (and who hasn’t needed some extra warmth after returning from a freezing winter).

What is the lumen output of a LED flexible strip light?

This amount of light can be seen by humans, and it is used to measure how much brightness our eyes see. When comparing LED strips, you want to know about these other factors such as CRI (color rendering index), watt per foot rating with warranty period in between purchases- all things necessary when deciding which type will best suit your needs home or work.

How do I install the high density led flexible strip?

3M double-sided adhesive on the back of the strip allows for easy installation in most locations, but be sure to clean the surface thoroughly before mounting. Some surfaces may require additional measures, such as a scotch mount or other adhesives.

Can I cut the high density LED flexible strips myself?

If you’re looking for an easy way to create your custom light fixtures, then the answer is yes! These LED strips are made with cuts right at every 8 LEDs. Use sharp scissors and carefully refer to the cutting marks on the surface of the flexible strips.

Specification:

High Density LED Flexible Strip

IES/LDT Files:

3000K: IES | LDT | PDF

Spectrum Test Reports:

4000K

CONTACT US





    RELATED PRODUCTS

    LATEST BLOG POSTS

    Qianhai Shenzhen
    COB LED Flexible Strip
    LED Power supply
    LED strip light
    Happy New Year 2022
    LED strip lights in your home
    flexible LED strip lighting used in restaurant (9)
    Rope Lights vs LED Flexible Strip
    cove lighting
    Flexible LED Strip Lights Plinth
    led flex ribbon
    SMD LEDs
    IP-Rating