Bande LED flexible à haute efficacité 150lm/W

Vous cherchez à rendre votre maison plus économe en énergie ? Ne cherchez pas plus loin que notre bande flexible de LED à haute efficacité ! Notre bande flexible de 64 LED SMD2835/mètre à haute densité produit 150lm/W, ce qui vous permet d'économiser facilement sur vos factures d'énergie. Et avec un IRC standard de 80Ra ou plus, vous pouvez être sûr que votre éclairage sera parfait. Alors, pourquoi attendre ? Essayez dès aujourd'hui !
Modèle n°.UTFS-HE1064-2408
Qté de LED :64pcs/m
Voltage :DC24V
Wattage :4,8 W/M
CCT :2700K/3000K/4000K/6000K
CRI :>80Ra

Cette bande LED flexible à haute efficacité est l'une des meilleures bandes LED flexibles d'Unitop. Elle vous fournira la meilleure qualité de lumière, avec une durée de vie de 50 000 heures, et un prix raisonnable de 150 lumens par watt. Elle est parfaite pour votre espace de travail, car elle fournit un éclairage abondant sans être trop brillante. L'efficacité énergétique et la nature renouvelable de ce produit sont un autre atout.

1. Cette bande flexible de LED à haute efficacité est parfaite pour une large gamme d'applications !

- Il peut être installé dans les armoires, sous les armoires et dans les vitrines pour un éclairage d'appoint ou d'ambiance.

- Nos clients utilisent ce produit de haute qualité pour mettre en valeur les œuvres d'art exposées sur les murs, les vitrines, les meubles haut de gamme et le design architectural.

- La bande flexible de LED à haute efficacité est un remplacement parfait pour votre installation d'éclairage fluorescent.

- Ces unités sont faciles à installer et peuvent être coupées le long des marques de coupe.

2. Avec 64 LED SMD2835 par mètre, le rendement lumineux est incroyablement brillant et efficace !

Le rendement élevé des LED permet d'obtenir un produit lumineux et efficace. Ce rendement élevé est mesuré à 150 lumens par mètre !

Ce rendement élevé est parfait pour tout projet de bricolage nécessitant un éclairage de haute qualité. Elle peut même remplacer d'autres produits commerciaux utilisant des ampoules incandescentes ou fluorescentes, car elle consomme moins d'énergie, dure plus longtemps et est plus durable !

3. L'IRC est supérieur à 80Ra, l'un des meilleurs, ce qui rend cette bande de LED à IRC élevé parfaite pour divers besoins d'éclairage !

Les LED sont connues pour leur grande efficacité, mais elles n'ont pas toujours le meilleur indice de rendu des couleurs (IRC). Cette bande LED de haute qualité a un IRC de plus de 80Ra, parfait pour éclairer des œuvres d'art et des objets grâce à ses propriétés élevées de rendu des couleurs.

4. Grâce à leur durée de vie extrêmement longue, vous n'aurez plus jamais à vous soucier de remplacer vos bandes lumineuses !

Les bandes LED Unitop à haute efficacité sont à faible consommation d'énergie, économes en énergie et respectueuses de l'environnement. Elles offrent des années de service fiable pour une fraction seulement du coût d'une ampoule incandescente ou fluorescente, ce qui vous permet d'économiser de l'argent dès le départ tout en réduisant l'émission de chaleur au fil du temps ! Le matériau de haute qualité est très durable et très performant, ce qui le rend parfait pour toutes sortes d'applications intérieures et extérieures.

Les bandes LED flexibles Unitop à haute efficacité ont plusieurs options CCT comme ci-dessous :

Bande LED flexible Options CCT

Nos bandes LED flexibles à haute efficacité ont également différentes options de classification IP :

Options de classement IP des bandes LED flexibles

Cette bande LED flexible à haute efficacité répondra-t-elle à vos exigences en matière de dimensions lors de l'installation et de la découpe ?

Dimensions de la bande flexible de LED

Cette bande flexible de LED Unitop à haute efficacité est dotée d'une information de haute efficacité :

CCT (°K)EfficacitéLumen/M
2700K147 lm/W705lm/m
3000K147 lm/W705lm/m
4000K155 lm/W744lm/m
6000K155 lm/W744lm/m

Comment installer notre bande flexible LED à haute efficacité ? Vous trouverez le schéma de câblage ci-dessous :

Câblage de bande flexible à LED

Vous voulez connaître les informations d'emballage ? Voir ci-dessous :

Paquet de bandes flexibles LED

Les deux mises en garde suivantes requièrent votre plus grande attention :

Précautions à prendre pour les bandes flexibles LED

Veuillez également prêter attention aux points suivants lors de l'installation de nos bandes LED flexibles à haute efficacité :

1. N'installez pas la bande LED dans un environnement où une chaleur excessive peut se produire.
2. Ne dépassez pas la longueur maximale recommandée.
3. N'utilisez que des câbles en cuivre. Utilisez des fils prévus pour au moins 176°F (80°C) et certifiés pour une utilisation avec une connexion externe d'équipement électrique.
4. N'installez pas les barrettes de LED IP20 dans des environnements extérieurs ou humides.
5. Une manipulation, une flexion et une pression excessives peuvent endommager le produit et annuler la garantie.
6. Une sélection et une installation incorrectes des fils peuvent les faire surchauffer et provoquer un incendie.
7. Ne vous connectez pas directement à la haute tension ou à l'alimentation en courant alternatif.
8. L'installation doit être conforme aux réglementations locales et nationales en matière de code électrique.
9. Pour garantir la sécurité et une installation correcte, nos bandes sont destinées à être installées par un électricien qualifié et agréé.

Le champ d'application de la bande flexible de LED à haute efficacité comprend : la décoration, la publicité, l'éclairage de scène, l'éclairage architectural, l'éclairage de panneaux publicitaires, etc.

Décoration

La décoration intérieure ou de la maison à l'aide de bandes LED flexibles est un domaine où l'application a été utilisée de manière très créative. La flexibilité et la légèreté relative de ces bandes peuvent être appliquées à pratiquement n'importe quelle surface, qu'il s'agisse d'une membrane murale, d'un meuble plat ou même d'un plafond ! Ces types d'éclairage sont devenus très populaires dans les cuisines, car ils sont faciles à installer et créent un éclairage indirect. La bande flexible LED décorative peut également être utilisée pour créer des effets décoratifs sur les rampes d'escaliers, ou même sur les murs afin de mettre en valeur les détails architecturaux. C'est la meilleure bande lumineuse à LED pour la pièce.

Utilisation de la publicité

La bande LED flexible est un produit d'éclairage petit et compact qui peut être facilement utilisé dans de nombreux domaines, tels que la décoration d'intérieur pour la maison ou les entreprises. Elle peut également être utilisée en extérieur grâce à sa résistance aux intempéries. Les applications sont variées : de la décoration aux applications fonctionnelles telles que les panneaux de sécurité, la publicité et bien d'autres encore.

Éclairage architectural

L'éclairage architectural peut être un excellent moyen d'améliorer l'aspect général et la convivialité de votre espace. Mais ce n'est pas toujours une option pour ceux qui ont besoin ou veulent que leur éclairage se plie et s'adapte à eux lorsqu'ils se déplacent dans leur bureau, leur maison, leur lieu de travail, etc. Vous pouvez désormais bénéficier de ce type de flexibilité grâce aux bandes LED flexibles d'Unitop.

Les bandes flexibles de LED sont une excellente option pour l'éclairage architectural car elles peuvent facilement être enroulées autour des coins, sous les bureaux et les tables ou sous les armoires pour créer la quantité de lumière parfaite, quel que soit l'endroit où vous en avez besoin. Ces bandes LED sont également disponibles dans de nombreuses couleurs différentes, ce qui vous permet d'en choisir une qui s'harmonise parfaitement avec votre décor.

Utilisez ces bandes lumineuses à LED dans une pièce ou partout où vous souhaitez ajouter une touche de couleur et de lumière. Les bandes LED flexibles peuvent facilement être coupées en plusieurs petits morceaux pour personnaliser l'éclairage dans n'importe quel espace, tandis que le dos adhésif signifie qu'elles se fixeront solidement à presque n'importe quoi. Vous pouvez utiliser des LED bleues ou roses le long de votre bureau pour donner un aspect impressionnant lorsque vous travaillez la nuit, ou les utiliser sous vos armoires pour l'éclairage général.

En plus d'être une excellente solution pour l'éclairage architectural, ces bandes flexibles de LED sont également une excellente option pour l'éclairage d'accentuation. Utilisez-les à l'arrière de votre téléviseur ou de votre écran d'ordinateur pour créer une lueur d'ambiance froide qui met de l'ambiance, peu importe ce que vous regardez. Elles peuvent même être utilisées pour rétroéclairer des panneaux et des affiches afin d'aider les personnes malvoyantes.

Les possibilités offertes par ces bandes LED flexibles sont vraiment infinies, il est donc important que vous compreniez bien les spécifications avant de faire votre achat.

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples d'applications de nos bandes LED flexibles à haute efficacité :

Bande flexible LED pour l'éclairage arrière 2

Éclairage arrière
Bande flexible LED pour l'éclairage arrière 1Éclairage arrière

Bande flexible à DEL pour l'éclairage des étagères

Éclairage des étagères

Bande flexible à DEL pour l'éclairage d'accentuation

Éclairage d'accentuation

Vous trouverez ci-dessous les FAQ de nos bandes LED flexibles à haute efficacité :

Qu'est-ce que l'IRC et pourquoi dois-je m'en préoccuper ?

CRI est l'abréviation de Color Rendering Index (indice de rendu des couleurs). Il s'agit d'une mesure de la manière dont les couleurs sont rendues sous différentes sources de lumière. La lumière naturelle du soleil a un indice de 100, ce qui signifie que les couleurs apparaissent telles qu'elles le feraient naturellement, sans altération due à d'autres facteurs tels que le biais ou la réflectance en faveur de certaines teintes. Cela signifie que des éléments d'éclairage de haute qualité produiront toujours un rendu des couleurs précis lorsqu'ils seront comparés côte à côte au fil du temps, car aucune des deux sources d'éclairage ne peut affecter ce qui est montré sans les prendre en compte au préalable ! En résumé : Plus le nombre d'IRC que vous voyez sur les produits annoncés est élevé - il se situe généralement autour de 80-90+ de nos jours.

Quelle est la durée de vie de vos bandes LED flexibles à haute efficacité ?

Ils ont été rigoureusement testés et ont une durée de vie prévue de plus de 10 ans. Si vous les utilisiez 12 heures par jour, elles survivraient même après cette période ! Il est donc important d'en tenir compte lors de l'achat de nouveaux luminaires pour un espace donné, afin de garantir un éclairage maximal sans surchauffe ni incendie.

Qu'est-ce que la température de couleur ?

La lumière parfaite pour votre espace ! Les couleurs les plus courantes dans les maisons se situent entre 2700 et 6000K, mais il est important que vous choisissiez une couleur qui s'harmonise avec le style de conception ou l'intention. Par exemple, si vous avez une maison plus moderne avec beaucoup d'activités à la fois, vous préférerez des tons plus froids, alors que quelqu'un qui regarde vers le passé préférera des tons plus chauds pour que les choses se sentent à nouveau confortables (et qui n'a jamais eu besoin d'un peu plus de chaleur après un hiver particulièrement froid).

Quel est le rendement lumineux d'une bande flexible de LED à haute efficacité ?

Cette quantité de lumière est perceptible par l'homme et sert à mesurer la luminosité perçue par nos yeux. Lorsque vous comparez des bandes de LED, vous devez tenir compte d'autres facteurs tels que l'IRC (indice de rendu des couleurs), le nombre de watts par pied et la période de garantie entre les achats - autant d'éléments importants pour décider du type de bande qui répondra le mieux à vos besoins à la maison ou au travail.

Comment installer la bande flexible de LED à haute efficacité ?

L'adhésif double face 3M au dos du lumen permet une installation facile dans la plupart des endroits, mais veillez à bien nettoyer la surface avant le montage. Certaines surfaces peuvent nécessiter des mesures supplémentaires telles que le scotch mount ou d'autres adhésifs.

Puis-je couper moi-même la bande flexible de LED à haute efficacité ?

Si vous cherchez un moyen facile de créer vos propres luminaires personnalisés, la réponse est oui ! Ces bandes de LED sont coupées toutes les 8 LED. Il vous suffit d'utiliser des ciseaux bien aiguisés et de vous référer attentivement aux marques de coupe sur la surface des bandes flexibles.

Spécification :

150lm/W SMD2835 64LEDs/M bande flexible LED haute efficacité

Fichiers IES/LDT :

3000K : IES | LDT | PDF  4000K : IES | LDT | PDF

Rapports de test du spectre :

3000K | 4000K | 5000K

CONTACTEZ-NOUS





    PRODUITS CONNEXES

    DERNIERS MESSAGES DU BLOG

    UTNF-TB1010-3S Top Bend LED Neon Flex (12)
    Les bandes LED adhèrent-elles au bois ?
    UTFS-S-COB320-2408-10IB Bande LED COB (7)
    Les bandes LED sont-elles réutilisables ?
    Les bandes LED sont-elles gradables ?
    UTNF-CCDS1612 Bande de néons LED double face (6)
    Fabricants d'ampoules LED en Chine
    UTNF-TB0606 Top Bend LED Neon Flex (13)
    Comment réinitialiser les bandes LED
    Pourquoi les bandes LED sont-elles si populaires ?
    LEDs VS OLEDs
    Les bandes LED sont-elles mauvaises pour les yeux ?
    Bande LED adressable par SPI
    Bandes LED pour l'éclairage des bateaux
    Candela vs Lux vs Lumens
    Chute de tension de la bande LED
    Meilleur fournisseur de bandes lumineuses LED au Royaume-Uni
    Meilleur fournisseur de bandes LED aux Etats-Unis
    Les bandes lumineuses à DEL peuvent-elles prendre feu ?
    Qianhai Shenzhen
    bandeau lumineux flexible à LED utilisé dans un restaurant (9)
    Bande flexible LED dans le plafond d'une chambre à coucher
    LEDs SMD
    Classement IP

150lm/W High Efficiency LED Flexible Strip

Looking to make your home more energy efficient? Look no further than our high efficiency LED flexible strip light! Our 64pcs SMD2835 LEDs/meter high density LED flexible strip produces 150lm/W, making it easy to save on your energy bills. And with a standard CRI of 80Ra or higher, you can be sure that your lighting will look great too. So why wait? Try today!
Model No.UTFS-HE1064-2408
LED Qty:64pcs/m
Voltage:DC24V
Wattage:4.8W/M
CCT:2700K/3000K/4000K/6000K
CRI:>80Ra

This high efficiency LED flexible strip light is one of the best flexible led strip lights from Unitop. It will give you the best quality light, with a lifespan of 50,000 hours, and priced at a reasonable 150 lumens per watt. It is perfect for your office space, as it provides plenty of illumination without staying too bright. The energy efficiency/renewable nature is another plus for this product.

1. This high efficiency LED flexible strip light is perfect for a wide range of applications!

– It can be installed in cabinets, under cabinetry, and display cases for task lighting or ambient lighting.

– Our customers use this high-quality product to highlight artwork displayed on walls, showcase, high-end furniture, and architectural design.

– high efficiency LED flexible strip light is a perfect replacement for your fluorescent lighting setup.

– These units are easy to install and can be cut along the cutting marks.

2. With 64pcs SMD2835 LEDs per meter, the lumen output is incredibly bright and efficient!

The high efficiency of the LED allows for a bright and efficient product. This high output is measured to be 150 lumens per meter!

This high output is perfect for any DIY project requiring high-quality lighting. It can even replace other commercial products that use incandescent or fluorescent bulbs because it requires less energy, lasts longer, and is more durable!

3. The CRI is over 80Ra, which is one of the best, making this high CRI led strip perfect for various lighting needs!

LEDs are known for their high efficiencies, but they don’t always have the best color rendering index (CRI) ratings. This high-quality LED strip has a CRI of over 80Ra, perfect for illuminating artworks and objects due to its high color rendering properties.

4. The super-long lifetime means you’ll never have to worry about replacing your light strips again!

Unitop High efficient led strips are low power consumption, energy-saving and eco-friendly. They provide years of reliable service at only a fraction of the cost of an incandescent or fluorescent bulb which saves you money upfront while providing less heat emission over time! The high-quality material is very durable and high-performance, making it perfect for all kinds of indoor and outdoor applications.

Unitop high efficiency LED flexible strip has various CCT options as below:

LED Flexible Strip CCT options

Our High efficiency LED flexible strip also has various IP rating options:

LED Flexible Strip IP Rating Options

Will this High efficiency LED flexible strip fill your dimension requirements while installation and cutting?

LED Flexible Strip dimensions

This Unitop High efficiency LED flexible strip is with below high efficacy information:

CCT (°K)EfficacyLumen/M
2700K147lm/W705lm/m
3000K147lm/W705lm/m
4000K155lm/W744lm/m
6000K155lm/W744lm/m

How to install our High efficiency LED flexible strip? You can find the wire diagram as below:

LED Flexible Strip wiring

Want to know the packing information? See below:

LED flex strip package

Below two cautions need your high attention:

LED flex strip cautions

Please also pay attention to below issues while installing our High efficiency LED flexible strip:

1. Do not install the led strip in environment where excessive heat may occur.
2. Do not extend beyond the recommended maximum run length.
3. Only use copper wiring. Use wires rated for at least 176°F(80°C) and certified for use with external connection of electrical equipment.
4. Do not install IP20 LED strip products in outdoor / wet location environments.
5. Excessive handling, bending, and pressure may damage the product, voiding the warranty.
6. Improper wire selection and installation could overheat wires, and cause fire.
7. Do not connect directly to high voltage or AC power.
8. Installation must be in accordance with local and national electrical code regulations.
9. To ensure safety and correct installation, our strips are intended to be installed by a qualified, licensed electrician.

The application range for High efficiency LED flexible strip includes: decoration, advertisement, stage lighting, architectural lighting, advertising signboard lightings etc., the installation location are not limited.

Decoration

The home or internal decoration of LED flexible strip is an area where the application has been used in many creative ways. The flexibility and relative lightweight nature of these strips can be applied to practically any surface, whether it’s a wall membrane, flat furniture piece or even ceilings! These particular types of lighting have become very popular for use within kitchens, as they are easy to install and create indirect lighting. Decorative LED flexible strip can also be used for creating decorative effects via the railings of stairs, or even on walls in order to highlight architectural details. It is the best led light strips for room.

Advertisement usage

The Flexible LED Strip is a small and compact lighting product that can be easily applied into many areas, such as interior design for home or business cases. It can also be used in outdoor applications thanks to its weatherproof capabilities. The applications are varied: from decorative purposes to functional ones like safety signs, advertisement usage and many more.

Architectural lighting

Architectural lighting can be a great way to improve the overall look and feel of your space. But it’s not always an option for those who need or want their lighting to bend and flex with them as they move about their office, home, business location etc. Now you can have just that kind of flexibility thanks to LED flexible strip lights from Unitop.

LED flexible strip lights are a great option for architectural lighting because they can easily be wrapped around corners, underneath desks and tables or under cabinets to create the perfect amount of light no matter where you need it. These LED strips also come in many different colors so that you can choose one that matches your decor perfectly.

Use these led light strips in room or anywhere you want to add a splash of color and light. Flexible LED strips can easily be cut into numerous smaller pieces for customizing lighting in any space, while the adhesive back means that they will securely attach to just about anything. You could go with blue or pink LEDs along your desk area for an awesome look when working at night, or use them under your cabinets for general lighting.

In addition to being a great solution for architectural lighting, these LED flexible strips are also an excellent option as accent lights . Use them along the back of your TV or computer monitor to create a cool ambient glow that sets the mood no matter what you’re watching. They can even be used as backlighting for signs and posters to help those who are more visually impaired.

The possibilities with these LED flexible strips really are endless, so it’s important that you have a good understanding of the specs before making your purchase.

Below you will find some examples of the applications of our high efficiency LED flexible strip:

LED flexible strip back lighting 2

Back Lighting
LED flexible strip back lighting 1Back Lighting

led flexible strip shelving lighting

Shelving Lighting

led flexible strip accent lighting

Accent Lighting

Below you will find FAQ of our high efficiency LED flexible strip:

What is CRI and why shall I care for that?

CRI stands for Color Rendering Index and it is a measure of how colors are rendered under different light sources. Natural sunlight has an index rating of 100, meaning that the colors appear as they naturally would with no adulteration from other factors such as bias or reflectance in favor towards certain hues; this means high quality lighting elements will always produce accurate color rendering when compared side by side over time because neither illumination source can affect what’s being shown without accounting for them beforehand! The bottom line: The higher CRI number you see on any products advertised – which typically ranges around 80-90+ these days.

What is the lifespan of your high efficiency LED flexible strip?

They’ve been rigorously tested and have an expected life span longer than 10 years. If you used them 12 hours every day, they would outlive even after that time has elapsed! The higher output strips need heat sinks to reach their full potential so it’s important to consider this when purchasing new lighting fixtures for any given space in order ensure maximum illumination without overheating or burning anything down around us all.

What is color temperature?

The perfect light for your space! The most common colors in homes are between 2700 and 6000K, but it’s important that you choose a colour that compliments the style of design or intention. For example: if one has a more modernized home with lots going on at once–then they might want cooler tones whereas someone looking back centuries would prefer warmer shades to make things feel cozy again (and who hasn’t needed some extra warmth after returning from an especially cold winter).

What is the lumen output of a high efficiency LED flexible strip?

This amount of light can be seen by humans and it is used to measure how much brightness our eyes see. When comparing LED strips, you want to know about these other factors such as CRI (color rendering index), watt per foot rating with warranty period in between purchases-all things important when making your decisions on which type will best suit your needs at home or work.

How do I install the high efficiency led flexible strip?

3M double-sided adhesive on back of lumen allows for easy installation in most locations, but be sure to clean surface thoroughly before mounting. Some surfaces may require additional measures such as scotch mount or other adhesives.

Can I cut the high efficiency LED flexible strip myself?

If you’re looking for an easy way to create your own custom light fixtures, then the answer is yes! These LED strips are made with cuts right at every 8 LEDs. Simply use sharp scissors and carefully refer to the cutting marks on the surface of the flexible strips.

Specification:

150lm/W SMD2835 64LEDs/M high efficiency LED flexible strip

IES/LDT Files:

3000K: IES | LDT | PDF  4000K: IES | LDT | PDF

Spectrum Test Reports:

3000K | 4000K | 5000K

CONTACT US





    RELATED PRODUCTS

    LATEST BLOG POSTS

    Qianhai Shenzhen
    COB LED Flexible Strip
    LED Power supply
    LED strip light
    Happy New Year 2022
    LED strip lights in your home
    flexible LED strip lighting used in restaurant (9)
    Rope Lights vs LED Flexible Strip
    cove lighting
    Flexible LED Strip Lights Plinth
    led flex ribbon
    SMD LEDs
    IP-Rating