Les avantages de la bande flexible à LED blanches à CCT réglable

,
CCT Bande LED ajustable

Bande flexible à DEL à température de couleur corrélée (CCT)La bande flexible à LED, également appelée bande flexible à LED blanche ajustable ou bande flexible à LED blanche accordable, est de plus en plus appréciée dans les résidences du monde entier, qu'il s'agisse d'ampoules, de panneaux ou de bandes LED. Dans cet article, nous allons principalement nous concentrer sur la bande flexible à LED.

Qu'est-ce que la bande flexible à LED blanches à CCT réglable ?

Bande flexible à LED blanches à CCT réglable 1

Bande flexible à LED blanches à CCT réglableLa bande lumineuse à DEL blanche réglable, la bande lumineuse à DEL à température de couleur flexible a la capacité de passer d'une température de lumière blanche à une autre, allant du blanc extrêmement froid au blanc chaud et à tout ce qui se trouve entre les deux.

Dans un environnement bien éclairé, ce mode naturel est favorisé et nous sommes beaucoup plus énergiques et concentrés. Ce type d'éclairage est donc fréquemment utilisé sur les lieux de travail, notamment dans les entrepôts ou les bureaux.

Les teintes plus douces de la lumière blanche chaude peuvent contribuer à la relaxation ou à la détente de notre état d'esprit. Elle convient également aux endroits domestiques de la maison ou à des zones commerciales spécifiques comme les établissements de restauration, car elle établit la scène et donc l'état d'esprit.

Qu'est-ce qui rend le CCT LED si attrayant ?

Bande flexible à LED blanches à CCT réglable 2

Les LED à CCT réglable ont la capacité de passer d'une température de lumière blanche à une autre, offrant ainsi une expérience entièrement différente de la tonalité et de la pitié de chaque température de couleur dans n'importe quelle zone ou emplacement proposé.

La technologie moderne du blanc accordable permet à un seul appareil d'avoir plusieurs tons de blanc, allant du blanc chaud au blanc froid. L'éclairage LED blanc CCT flexible développe un environnement qui nous aide de manière naturelle, comme la lumière du jour.

Chacun de ces termes fait référence à une sorte de bande de LED qui peut être ajustée pour diffuser des tons de blanc variables, généralement dans la plage de température de couleur (CCT) de 2700K à 6500K. Il s'agit généralement d'une bande de LED blanches flexibles de 24V. Le réajustement des nuances de blanc ou la modification de la température de couleur s'effectue par le biais d'un contrôleur câblé de LED blanches accordables(vous pouvez contactez-nous pour plus de détails) qui vous permet de régler les lumières au moyen d'une aide électronique.

Quels sont les avantages de la bande LED flexible blanche à CCT réglable ?

Bande flexible à LED blanches à CCT réglable 3

Que vous envisagiez d'obtenir un éclairage réglable pour votre maison, votre lieu de travail ou un centre commercial, vous souhaitez avoir la possibilité de modifier la lumière pour créer l'environnement idéal ou simplement équilibrer le rythme et l'humeur de la journée. Par exemple, un établissement de restauration peut avoir l'intention d'avoir des capacités d'éclairage variables pour diverses occasions ou parties de son service afin de développer une sensation préférée, tandis qu'un centre de santé peut avoir l'intention d'avoir une lumière plus froide pendant la journée pour aider les patients à être plus alertes et une lumière plus chaude la nuit pour aider les patients à se détendre. En outre, elle offre aux espaces géographiques particuliers qui manquent de lumière naturelle la possibilité de gérer l'éclairage, ce qui peut nous aider à être beaucoup plus concentrés ou efficaces, en fonction de ce qui est nécessaire dans un espace donné.

Bande flexible à LED blanches à CCT réglable peut être utile à de nombreux égards, notamment en termes de santé et de bien-être, car cette innovation soutient l'éclairage centré sur l'homme (HCL), qui se concentre sur le rythme circadien qui gère notre horloge biologique, pour ne citer que quelques aspects. Les recherches sur le rythme circadien ont montré que la force, le moment, la période et la longueur d'onde de la lumière peuvent avoir un impact sur l'horloge biologique des êtres humains.

Une proportion élevée de blanc étonnant stimule et favorise la concentration, tandis que la lumière chaude est relaxante. La bande flexible de LED blanches réglables CCT profite donc à notre humeur.

Une étude montre qu'un éclairage bleu vif ou d'un blanc étonnant favorise une faim saine et équilibrée, une augmentation de la température et du rythme cardiaque, ainsi qu'une amélioration des fonctions cognitives.

Des lumières plus chaudes permettent la tranquillité, la réduction des niveaux d'agents hormonaux et le rétablissement des personnes hospitalisées.

Bande flexible à LED blanches à CCT réglable Pour simplifier, on peut dire que transformer les tons de la lumière peut transformer notre décor.

Nous contacter TODAY to order your Bande flexible à LED blanches à CCT réglable maintenant !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The Benefits of CCT Adjustable White LED Flexible Strip

,
CCT Adjustable LED strip

Correlated Colour Temperature (CCT) LED flexible strip, additionally referred to as Adjustable White flexible LED strip or Tunable white LED flex strip is becoming much more preferred in residences all around the world ranging from bulbs, panels as well as LED strip lights. In this artricle, we will mainly focus on LED flexible strip.

What is CCT Adjustable White LED Flexible Strip?

CCT Adjustable White LED Flexible Strip 1

CCT Adjustable White LED Flexible Strip, tunable white LED strip light, flexible colour temperature level LED tape light have the ability to change in between various temperatures of white light ranging from extremely cool white right to warm white and also everything in-between.

Extra whiter or blue light usually has the effect of making us even more alert as well as can for that reason make us a lot more effective, in a well-lit environment that all-natural mode is promoted as well as we are much more energetic and also focused and also this kind of illumination is as a result frequently found in places of job including storage facilities or offices.

The softer hues in the warm white light can help in relaxing or relaxing our state of mind and also is suitable for domestic locations of the home or specific commercial areas like dining establishments as it establishes the scene and also therefore the state of mind.

What makes CCT LED so attractive?

CCT Adjustable White LED Flexible Strip 2

Adjustable CCT LED has the ability to change in between temperatures of white light offering an entirely various experience of tone as well as pity each colour temperature in any kind of offered area or location.

Tunable white modern technology permits one fixture to have multiple white tones, ranging from warm white to cool white. Flexible CCT white LED lighting develops an environment that helps us in an all-natural method much like daylight.

Every one of these terms refer to a sort of LED strip light that can be adjusted to release variable tones of white, usually in the range from 2700K to 6500K colour temperature level (CCT). It is typically a 24V flexible white LED strip. The readjusting white shades or changing colour temperature is achieved through a wired tunable white LED controller(you can contact us for details) which enables you to regulate the lights by means of an electronic aide.

What are the advantages of CCT Adjustable White LED Flexible Strip?

CCT Adjustable White LED Flexible Strip 3

Whether you are thinking about getting tunable lighting for your home, workplace, or a commercial center, you wish to have the alternative to change the light to develop the perfect environment or merely balance the rhythm as well as mood of the day. As an example, a dining establishment might intend to have varying CCT abilities for various occasions or parts of their service to develop a preferred feel while a health center may intend to have cooler light during the day to help patients be much more alert as well as a warmer light at night to help patients loosen up as well as relax. Additionally it provides particular geographical spaces lacking all-natural light the option to manage the illumination which can help us to be a lot more concentrated or effective, based on what is required in any kind of given space.

CCT Adjustable White LED Flexible Strip can be helpful in numerous ways consisting of health and wellness advantages as the innovation supports the Human Centric Illumination (HCL) which is concentrated on the circadian rhythm that manages our body clock to name a few aspects. Researches of the Circadian Rhythm have shown that the strength, timing, period, and wavelength of light can impact the biological clock of human beings.

A high proportion of amazing white stimulates as well as promotes concentration where as the warm light is relaxing therefore CCT Adjustable White LED Flexible Strip profits our mood.

Study shows bright blue lighting or amazing white boosts a healthy and balanced hunger, rise in temperature level as well as heart rate, as well as enhanced cognitive function.

Warmer lights permits the tranquil reduced hormonal agent levels and also recovery of people in hospitals.

CCT Adjustable White LED Flexible Strip simply put suggests transforming the tones in the light can transform our setting.

Contact us TODAY to order your CCT Adjustable White LED Flexible Strip now!

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published.