Bande LED COB super longue de 10M avec 420LEDs/M, 10mm de largeur PCB

Cette bande LED COB super longue de 10m avec 420 LEDs/M, 10mm de largeur de PCB est une bande LED COB en cascade longue à courant et tension constants. Si vous ne voulez pas couper et reconnecter, et que vous voulez une longue bande entière. C'est le choix idéal.

Modèle n°.UTFS-SLCOB420-2410
Qté de LED :420pcs/m
Voltage :DC24V
Wattage :8.64W/M
CCT :2700K, 3000K, 4000K, 6500K
CRI :≥90Ra
Bande LED COB super-longue-420-10mm-10m

Unitop Super Long 10M COB Strip LED a beaucoup de caractéristiques exceptionnelles, y compris ci-dessous :

Pas de points lumineux :

Vous ne voulez pas voir de points lumineux sur les bandes LED ? Pourquoi ne pas essayer les bandes LED COB d'Unitop. Même en comparant avec les bandes LED avec des LED SMD2110, 700LEDs/M, vous verrez que la bande LED COB est beaucoup plus douce sans aucun point lumineux.

1. 2110 vs COB

IRC élevé Plus de 90Ra :

L'IRC des LED COB que nous utilisons est supérieur à 90Ra. C'est pourquoi nous appelons également notre bande de LED COB "bande de LED COB à IRC élevé". En règle générale, les valeurs IRC (indice de rendu des couleurs) de 90 et plus sont considérées comme excellentes, tandis que les valeurs inférieures à 80 sont généralement considérées comme mauvaises.

Comparaison de l'IRC

Minimum de taches jaunes :

Vous voulez un minimum de taches jaunes ? Les bandes LED COB d'Unitop ont un angle de vision des taches jaunes plus petit que les autres bandes disponibles sur le marché. Vous vous sentirez plus à l'aise dans un tel environnement lumineux humaniste.

2. Tache jaune
2. Point jaune 2

Pureté de la couleur :

Vous ne voulez pas vous sentir mal à l'aise dans les lumières ? Vous avez besoin d'une bande LED COB à saturation de couleur plus élevée. Grâce au choix du meilleur phosphore et de la meilleure bande centrale.

3. Pureté des couleurs

Cohérence des couleurs :

Les puces sont choisies sur la base de la portée du courant de tension minimum, et le Phosphofor utilisé pour chaque puce de température de couleur est de la même marque de puce, également du même type. Cela garantit que toutes les bandes que nous fournissons ont la même couleur. Vos clients ne se plaindront même pas de la différence de couleur.

4. la cohérence des couleurs

Technologie COB inversée sans or :

Vous vous inquiétez toujours de la dissipation de la chaleur sur les bandes ? Grâce à la technologie COB inversée sans or, la chaleur est libérée directement par le FPC, vous sentirez plus frais sur les bandes LED COB que sur les bandes LED ordinaires. Enfin, il n'y aura pas de plaintes de vos clients au sujet des LED brûlées à cause d'un problème de chaleur.

5. COB inversé sans or

Circuit Board(FPCB) :

Les circuits imprimés flexibles (FPCB) de la plus haute qualité sont choisis pour garantir qu'il n'y a pas de différence de luminosité du début à la fin. Vous verrez ci-dessous quels types de FPCB nous utilisons. Vous serez assuré de la qualité de nos bandes.

6. FPCB

Découpe de bandes de LED COB :

Les bandes COB présentent des lignes de coupe et des pastilles clairement minimales. Comme la distance entre deux puces LED est trop faible, nous vous suggérons de couper les bandes COB tout en éclairant les bandes avec un courant plus faible. Normalement, les bandes DC12V peuvent être coupées tous les 25mm, tandis que les bandes LED COB DC24V peuvent être coupées tous les 50mm.

7. Découpe de CPF
8. Taille de la coupe

Silicone de la meilleure qualité :

Non seulement les puces mais aussi le silicone que nous utilisons seront de la meilleure qualité, sans taches lumineuses et d'une luminosité uniforme. Le gel de silicone que nous utilisons présente les avantages suivants : souple, lisse et à forte adhérence. Un gel de silicone de mauvaise qualité est fragile et se sépare facilement du FPC.

9. Silicone de bonne qualité

Imperméable :

Vous voulez une bande LED COB flexible et étanche ? Essayez Unitop. Nous en avons 4 types : IP65 (colle silicone), IP66 (tube silicone), IP67 (moulage par extrusion) et IP68 (tube silicone et colle silicone). Grâce à la technologie étanche, vous pourrez utiliser nos bandes COB dans n'importe quelle situation. P.S. : Actuellement, nos bandes LED COB de la série Super Long sont disponibles en IP20 et IP67.

10. Imperméable à l'eau
Unitop N° de modèleCouleurCCTCRIAngle de vueLumen
LM/M
Efficacité LM/WTension de fonctionnementCourant (mA/M)Puissance
UTFS-SLCOB420-2410WWBlanc chaud2700K≥90Ra180°734.48524VDC3608.64W/M
UTFS-SLCOB420-2410WWBlanc chaud3000K≥90Ra180°777.69024VDC3608.64W/M
UTFS-SLCOB420-2410NWBlanc naturel4000K≥90Ra180°86410024VDC3608.64W/M
UTFS-SLCOB420-2410CWBlanc froid6500K≥90Ra180°820.89524VDC3608.64W/M

Note :

1. Suggéré l'installation de Bandes LED COB à faire par le fabricant, l'agent ou d'autres personnes qualifiées.

2. Veuillez étudier les spécifications ci-dessus avant l'installation.

3. Les données ci-dessus sont basées sur notre produit standard. S'il y a une légère différence, veuillez vous référer aux données de votre produit réel.

4. Les schémas ci-dessus sont issus de notre produit standard. Veuillez vous référer à votre produit existant s'il y a une légère différence.

5. La puissance du pilote de DEL doit être au moins 1,2 fois supérieure à la puissance globale des bandes de DEL utilisées pour l'alimentation.

6. Pour des raisons de sécurité, ne branchez pas les bandes directement sur le secteur.

7. Toute substance acide ou alcaline est interdite.

8. Aucun préavis en cas de mise à jour de ce produit ou des spécifications.

9. Unitop se réserve le droit final d'explication de la spécification ci-dessus.

Nous vous suggérons d'utiliser les profilés en aluminium, les embouts, les couvertures et les clips de montage ci-dessous avec cette bande LED COB.

Si vous avez des besoins spécifiques en matière d'accessoires, n'hésitez pas à nous en faire part.

Pourquoi appelez-vous cette bande "Super Long Series COB LED strip" ?

La bande COB standard est de 5M/rouleau, cette bande COB super longue est de 10M/rouleau. Lorsque vous allumez la bande, il n'y a pas de différence de luminosité du début à la fin. Si vous ne voulez pas couper et reconnecter, si vous voulez une bande entière, c'est le choix idéal.

Spécification :

Bande LED super longue avec 420LEDs/M, 10mm de largeur PCB

Fichiers IES :

4000K

Rapports de test du spectre :

4000K

PRODUITS CONNEXES

Intéressé ? Obtenez un devis gratuit immédiatement !





    DERNIERS MESSAGES DU BLOG

Super Long 10M COB LED strip with 420LEDs/M, 10mm width PCB

This Super Long 10m COB LED strip with 420 LEDs/M, 10mm width PCB is constant current and constant voltage long cascade COB LED strips. If you don’t want to cut and reconnect, and you want a whole long strip. This can be a perfect choice.

Model No.UTFS-SLCOB420-2410
LED Qty:420pcs/m
Voltage:DC24V
Wattage:8.64W/M
CCT:2700K, 3000K, 4000K, 6500K
CRI:≥90Ra
COB LED Strip super-long-420-10mm-10m

Unitop Super Long 10M COB Strip LED has so many outstanding features including below:

No Lighting Spots:

Don’t want to see any light spots on LED strips? Why not try Unitop COB LED strips. Even comparing with LED strips with SMD2110 LEDs, 700LEDs/M, you will see that COB LED strip is much softer without any light spots.

1. 2110 vs COB

High CRI More Than 90Ra:

The CRI of the COB LEDs which we are using are all more than 90Ra. Thus we also call our COB LED strip as High CRI COB LED strip. Generally speaking, CRI(colour rendering index) values 90 and above are considered to be excellent, however values below 80 are generally considered not good.

CRI comparison

Minimum Yellow Spots:

Want minimum yellow spots? Unitop COB LED strips have smaller viewing angle of yellow spots than other strips available in the market. You will feel more confortable under such humanistic lighting environment.

2. Yellow spot
2. Yellow spot 2

Color Purity:

Don’t want to feel aweful in lights? You need higher color saturation COB LED strip. Thanks to the choice of best phosphor and core band.

3. Color purity

Color Consistency:

Chips are chosen on the basic of minimum voltage current scope, and the used Phosphofor for each color temperature chip is from the same chip brand, also the same type. This ensure all the strips which we provided with same color. You will get even no complaint from your clients about color difference.

4. color consistency

Inverted COB Gold-Free Technology:

Still worry about the heat dissipation about the strips? Thanks to the Inverted COB Gold-Free Technology, the heat is released directly through the FPC, you will feel cooler on COB LED strips than common LED strips. Finally there will be no complaints from your clients about LEDs burnt out due to heat problem.

5. Inverted COB Gold-Free

Circuit Board(FPCB):

Highest quality flexible circuit board(FPCB) are chosen to ensure there is no difference in brightess from the beginning to the end. Below you will see which types FPCB we are using. You will feel assured about the quality of our strips.

6. FPCB

Cutting of COB LED strips:

There are clearly minimum cutting lines and pads on the COB strips. As the distance between two LED chips is too close, we suggest you cut the COB strips while light on the strips with lower current. Normally DC12V strips can be cut every 25mm, while DC24V COB LED strip light is cuttable every 50mm.

7. FPC cutting
8. Cutting size

Best Quality Silicone:

Not only the chips but also the silicone which we used shall be the best quality without light spots and uniform brightness. The silicone gel which are using have below advantages: soft, smooth, and strong adhesion. Low quality silicone gel is fragile and easy to be separated from FPC.

9. Good quality silicone

Waterproof:

Want a waterproof type flexible COB LED strip? Try from Unitop please. We have 4 types: IP65(Silicone Glue), IP66(Silicone Tube), IP67(Extrusion Molding), and IP68(Silicone Tube & Silicone Glue). With waterproof technology, you will be able to use our COB strips in any situation you may want. P.S.: Currently our Super Long Series COB LED strips are available in IP20 & IP67.

10. Waterproof
Unitop Model No.ColorCCTCRIView AngleLumen
LM/M
Efficacy LM/WWorking VoltageCurrent (mA/M)Power
UTFS-SLCOB420-2410WWWarm White2700K≥90Ra180°734.48524VDC3608.64W/M
UTFS-SLCOB420-2410WWWarm White3000K≥90Ra180°777.69024VDC3608.64W/M
UTFS-SLCOB420-2410NWNatural White4000K≥90Ra180°86410024VDC3608.64W/M
UTFS-SLCOB420-2410CWCool White6500K≥90Ra180°820.89524VDC3608.64W/M

Note:

1. Suggested the installation of COB LED strips to be made by the manufacturer, agent, or other qualified people.

2. Please study the above specification before installation.

3. The above data is based on our standard product. Please subject to your actual product data if there is a slight difference.

4. The above schematic diagrams are from our standard product. Please subject to your existing product if there is a slight difference.

5. The LED driver wattage must be at least 1.2 times the overall wattage of the LED strips used for the power supply.

6. For safety, do not connect the strips directly to the AC.

7. Any acidic or alkaline substance is forbidden.

8. No prior notice in case this product or specification is updated.

9. Unitop reserves the final right of explanation of the above specification.

We kindly suggest that you use below aluminum profiles, end caps, covers, mounting clips with this COB LED strip.

If you have any specific accessories requirements, please feel no hesitate to let us know.

Why do you call this strip “Super Long Series COB LED strip”?

Standard COB strip is 5M/reel, this super long series COB strip is 10M/reel. When you light on the strip, there is no brightness difference from the beginning to the end. If you don’t want to cut and reconnect, if you want a whole strip, this can be the perfect choice.

Specification:

Super Long LED strip with 420LEDs/M, 10mm width PCB

IES Files:

4000K

Spectrum Test Reports:

4000K

RELATED PRODUCTS

Interested? Get Free Quote Immediately!





    LATEST BLOG POSTS