Bande flexible de LED SMD

Les bandes flexibles de LED SMD à IRC élevé sont de plus en plus populaires sur le marché actuel en raison de leur flexibilité et de leur indice de rendu des couleurs élevé. Les bandes flexibles de LED peuvent être utilisées pour créer des affichages d'éclairage d'une beauté stupéfiante pour votre maison, votre bureau, ou même des applications extérieures comme le périmètre de votre jardin. Lisez la suite pour en savoir plus sur le fonctionnement et les capacités de ces bandes !

Modèle n°.UTFS-TS1060-2410
Qté de LED :60pcs/m
Voltage :DC24V
Wattage :4,8 W/M
CCT :2700K/3000K/4000K/6000K
CRI :>90Ra

Bande flexible de LED SMD à IRC élevé de Unitop

1. Flexible - Les bandes flexibles de LED SMD peuvent être appliquées à n'importe quelle forme, ce qui leur permet d'éclairer une grande surface avec une excellente uniformité.

2. Longue durée de vie - La bande flexible SMD LED dure plus de 50000 heures sans avoir à remplacer les lampes et les ampoules.

3. Moins de problèmes d'élimination - Il n'y a pas de mercure dans les lampes à LED, ce qui signifie moins de déchets dans les décharges et moins de pollution par des métaux toxiques comme le mercure.

4. Peut être utilisé à l'intérieur comme à l'extérieur - Les bandes flexibles de LED SMD à haut cri sont des LED montées sur une fine bande de caoutchouc qui permet de les câbler ou de les brancher ; elles peuvent également être coupées facilement, ce qui les rend utilisables à l'intérieur comme à l'extérieur.

5. Design extérieur durable - Le design extérieur est conçu pour être durable et résister aux intempéries et à l'usure générale.

6. Basse tension - Les bandes flexibles de LED SMD basse tension sont sûres et peuvent être utilisées dans de nombreuses applications sans risque d'incendie électrique.

7. Polyvalence - La bande flexible de LED SMD est l'un des types d'éclairage LED les plus polyvalents, car elle peut être pliée, coupée et façonnée pour s'adapter à presque toutes les applications ou tous les besoins. Elle est également disponible en différentes couleurs, ce qui la rend parfaite pour une large gamme d'applications. Les applications les plus courantes des bandes LED flexibles sont l'éclairage d'accentuation, l'éclairage direct, l'éclairage sous les armoires et même l'éclairage de la piscine.

8. Installation facile - L'un des avantages des bandes LED SMD flexibles est qu'elles sont faciles à installer. Dans la plupart des cas, tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une connaissance de base du câblage électrique, et vous pourrez mettre en place votre bande flexible de LED en un rien de temps.

9. Efficacité énergétique - Un autre avantage des bandes LED flexibles est qu'elles sont extrêmement efficaces sur le plan énergétique. Cela signifie que vous pouvez économiser beaucoup d'argent sur vos factures d'électricité en utilisant des bandes LED flexibles au lieu d'ampoules ou de lampes traditionnelles.

10. Faible émission de chaleur - Contrairement aux ampoules et lampes traditionnelles, les bandes flexibles de LED SMD émettent des niveaux de chaleur insuffisants. Cela signifie que vous pouvez les utiliser dans des zones où les lampes traditionnelles seraient trop chaudes, comme sous les armoires ou autour des piscines.

11. Un IRC élevé signifie des couleurs plus précises - Les LED peuvent être fabriquées pour produire un IRC spécifique. Un IRC de 80 ou plus est la référence pour mesurer le rendu des couleurs. Les LED ayant un indice supérieur à 90 sont nécessaires pour éclairer les œuvres d'art et d'autres objets qui nécessitent des couleurs précises.

La bande flexible Unitop SMD LED à IRC élevé dispose de plusieurs options de CCT, comme indiqué ci-dessous :

Bande LED flexible Options CCT

Nos bandes LED SMD flexibles sont disponibles avec différentes options d'indice de protection IP :

Options de classement IP des bandes LED flexibles

La taille de coupe de notre bande flexible Unitop SMD LED à haut IRC :

bande flexible de leds smd dimension

Cette bande flexible Unitop SMD LED à IRC élevé est dotée d'une information lumineuse inférieure :

  • CCT (°K)
  • 2700K
  • 3000K
  • 4000K
  • 6000K
  • Efficacité
  • 87,36 lm/W
  • 87,36 lm/W
  • 91,73 lm/W
  • 87,36 lm/W
  • Lumen/M
  • 442,8 lm/m
  • 442,8 lm/m
  • 465lm/m
  • 465lm/m

Comment installer notre bande flexible de LED SMD à haut IRC ? Vous pouvez trouver le schéma de câblage ci-dessous :

Câblage de bande flexible à LED

Vous voulez connaître les informations d'emballage ? Voir ci-dessous :

Paquet de bandes flexibles LED

Les deux mises en garde suivantes nécessitent votre plus grande attention :

Précautions à prendre pour les bandes flexibles LED

Veuillez également prêter attention aux points suivants lors de l'installation de nos bandes LED SMD flexibles :

Les bandes flexibles de LED SMD à IRC élevé sont composées de fines bandes de LED qui s'étendent sur toute la longueur de la bande. Ces bandes peuvent être utilisées à l'intérieur et à l'extérieur, notamment pour éclairer les étages ou les dessous d'armoires afin de les rendre plus faciles à voir.

Lors de l'installation de votre bande flexible SMD LED, évitez autant que possible les températures extrêmes telles que les rayons du soleil, les courants d'air froids ou le gel.

Les bandes flexibles de LED SMD sont conçues pour fonctionner à froid, de sorte qu'elles ne surchauffent pas si elles sont placées dans des endroits où la température est élevée ou en plein soleil. Si vous avez des animaux de compagnie, gardez votre bande flexible de LED High Cri hors de leur portée - un animal qui mâcherait la bande pourrait s'électrocuter.

Lors de l'installation d'une bande flexible de LED SMD, veillez à éviter les courants d'air et les températures extrêmes. Si vous l'installez dans un endroit exposé à la lumière directe du soleil, essayez de trouver un moyen de la protéger du soleil. L'installation de votre bande flexible à LED à haut cri dans un endroit où il y a beaucoup de courants d'air peut réduire sa durée de vie, tout comme l'installation dans un endroit où il fait trop froid.

Une fois installées, profitez d'une lumière magnifique et brillante ! Ces bandes flexibles de LED SMD sont disponibles en plusieurs couleurs et styles afin que vous puissiez choisir ce qui convient le mieux à votre maison. Avec une durée de vie allant jusqu'à 100 000 heures, vous n'aurez pas besoin de remplacer ou de changer votre bande avant un certain temps. Si une lumière s'éteint, les autres continueront à briller, vous n'aurez donc pas à vous soucier de les changer à chaque fois qu'un événement se produira !

Lorsque vous rangez une bande flexible de LED SMD, enroulez-la avec précaution et sans la serrer pour éviter de l'endommager. Ce geste contribuera également à préserver la durée de vie de la bande. N'oubliez pas que les animaux domestiques peuvent mâcher ces bandes, ce qui peut provoquer de graves blessures en cas d'ingestion. Veillez à garder la bande hors de portée des humains et des animaux.

Les bandes flexibles de LED SMD à IRC élevé peuvent être utilisées dans une sélection de domaines différents, dont certains sont énumérés ci-dessous :

1. Éclairage intérieur résidentiel

2. Salles d'hôpital et chambres de patients

3. Halls et couloirs d'hôtels

4. Salles de conférence et de réunion

5. Espaces commerciaux

6. Musées et galeries

7. Installations artistiques

8. Théâtres

9. Studios de télévision

10. Décors de films

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples d'applications :

Bande LED pour l'éclairage des chambres à coucher 3

Éclairage des chambres d'hôtel

bande LED chambre à coucher salon

Luminaires de salon

bande LED pour l'éclairage de la cuisine

Éclairage de la cuisine

bande led chambre à coucher éclairage accordable

Éclairage des chambres à coucher résidentielles

Vous trouverez ci-dessous la FAQ des bandes flexibles LED SMD à haut IRC Unitop :

Q : Quel est l'IRC des bandes LED flexibles Unitop SMD ?

R : Bien que nous ne puissions pas vous donner un chiffre exact, l'IRC de ces bandes est beaucoup plus élevé que celui d'autres produits similaires. Notre moyenne se situe entre 90 et 100. Cela signifie que les couleurs des objets éclairés par ces bandes seront affichées avec plus de précision qu'avec d'autres produits.

Q : Quels sont les avantages de l'utilisation de la bande flexible Unitop SMD LED ?

R : L'utilisation de bandes flexibles de LED à IRC élevé présente de nombreux avantages. Tout d'abord, la précision et la vivacité des couleurs sont incomparables à celles d'autres produits. De plus, comme ces bandes ne contiennent pas de longueurs d'onde UV ou IR, vous n'émettez pas de radiations nocives dans l'environnement.

Q : Dois-je acheter un pilote séparé ?

R : Non ! La plupart des pilotes qui alimentent d'autres bandes LED flexibles fonctionneront également avec ce produit. Pour les longueurs de 5 mètres, vous devez vous assurer que la puissance du pilote est d'au moins 30W.

Q : Quelle est la facilité d'installation de ces bandes flexibles de LED SMD ?

R : Le processus d'installation de ces bandes de LED est simple. Il vous suffit de couper la bande à la longueur souhaitée, de décoller la pellicule adhésive et de la fixer sur une surface propre et sèche. Veillez à ce que la surface soit exempte d'huile, de poussière et d'autres contaminants, car ceux-ci affectent l'adhésif.

Spécification :

Bande flexible de LED SMD

Fichiers IES/LDT :

2700K : IES | LDT | PDF

Rapports de test du spectre :

2700K

CONTACTEZ-NOUS





    PRODUITS CONNEXES

    DERNIERS MESSAGES DU BLOG

    Light Bar vs. LED Strip
    Do I need an LED profile for my LED strip lights
    Peut-on poser des bandes LED sur du métal ?
    Cacher les bandes LED au plafond
    UTNF-TB1010-3S Top Bend LED Neon Flex (12)
    Les bandes LED adhèrent-elles au bois ?
    UTFS-S-COB320-2408-10IB Bande LED COB (7)
    Les bandes LED sont-elles réutilisables ?
    Les bandes LED sont-elles gradables ?
    UTNF-CCDS1612 Bande de néons LED double face (6)
    Fabricants d'ampoules LED en Chine
    UTNF-TB0606 Top Bend LED Neon Flex (13)
    Comment réinitialiser les bandes LED
    Pourquoi les bandes LED sont-elles si populaires ?
    LEDs VS OLEDs
    Les bandes LED sont-elles mauvaises pour les yeux ?
    Bande LED adressable par SPI
    Bandes LED pour l'éclairage des bateaux
    Candela vs Lux vs Lumens
    Chute de tension de la bande LED
    Meilleur fournisseur de bandes lumineuses LED au Royaume-Uni
    Meilleur fournisseur de bandes LED aux Etats-Unis
    Les bandes lumineuses à DEL peuvent-elles prendre feu ?
    Qianhai Shenzhen
    bandeau lumineux flexible à LED utilisé dans un restaurant (9)
    Bande flexible LED dans le plafond d'une chambre à coucher
    LEDs SMD
    Classement IP

SMD LED Flexible Strip

High CRI SMD LED flexible strips are becoming popular in today’s market because of their flexibility and high color rendering index. LED flexible strips can be used to create stunningly beautiful lighting displays for your home, office, or even outdoor applications like the perimeter of your backyard. Read on to learn more about how these strips work and what they’re capable of!

Model No.UTFS-TS1060-2410
LED Qty:60pcs/m
Voltage:DC24V
Wattage:4.8W/M
CCT:2700K/3000K/4000K/6000K
CRI:>90Ra

High CRI SMD LED flexible strip from Unitop

1. Flexible – The SMD LED flexible strips can be applied to any shape, enabling them to light up a big area with excellent uniformity

2. Long life span- SMD LED flexible strip lasts over 50000 hours without replacing lamps and bulbs.

3. Fewer disposal problems- There is no mercury in led lamps, and this means less landfill trash and less pollution from toxic metals like Mercury

4. Can be used for both indoor and outdoor needs – High cri SMD led flexible strips are LED that has been mounted on a thin rubber strip which allows them to be either hardwired or plugged in; they can also be cut down to size easily, making them suitable for indoors as well as outdoors

5. Durable exterior design – The exterior design is made to be durable and long-lasting against the weather and general wear and tear

6. Low voltage – Low voltage SMD LED flexible strips are safe to use and can be used in many different applications without the worry of an electrical fire.

7. Versatile- SMD LED flexible strip is one of the most versatile types of LED lighting because it can be bent, cut, and shaped to fit nearly any application or need. It also comes in various colors, which makes it perfect for a wide range of applications. Popular applications for flexible LED strip lighting include accent lighting, task lighting, under cabinet lighting, and even pool lighting.

8. Easy installation- One of the best things about SMD LED flexible strip is that it is effortless to install. In most cases, all you need is a basic understanding of electrical wiring, and you can have your flexible LED strip lighting up and running in no time.

9. Energy-efficient- Another great thing about flexible LED strips is that they are extremely energy efficient. This means that you can save a lot of money on your electricity bills by using flexible LED strip lighting instead of traditional light bulbs or lamps.

10. Low heat emission- Unlike traditional light bulbs and lamps, SMD LED flexible strip emits deficient heat levels. This means that you can use them in areas where traditional lights would be too hot, such as under cabinets or around pools.

11. High CRI means more accurate colors- LEDs can be manufactured to produce a specific CRI rating. A CRI rating of 80 or more is the benchmark by which color rendering is measured. LEDs with a rating above 90 are required to illuminate artwork and other objects that require precise colors accurately.

Unitop high CRI SMD LED flexible strip has various CCT options as below:

LED Flexible Strip CCT options

Our SMD LED flexible strip comes with various IP rating options:

LED Flexible Strip IP Rating Options

The cutting size of our Unitop high CRI SMD LED flexible strip:

smd led flexible strip dimension

This Unitop high CRI SMD LED flexible strip is with below lumen information:

  • CCT (°K)
  • 2700K
  • 3000K
  • 4000K
  • 6000K
  • Efficacy
  • 87.36lm/W
  • 87.36lm/W
  • 91.73lm/W
  • 87.36lm/W
  • Lumen/M
  • 442.8lm/m
  • 442.8lm/m
  • 465lm/m
  • 465lm/m

How to install our high CRI SMD LED flexible strip? You can find the wire diagram as below:

LED Flexible Strip wiring

Want to know the packing information? See below:

LED flex strip package

Below two cautions need your highest attention:

LED flex strip cautions

Please also pay attention to below issues while installing our SMD LED flexible strip lights:

High CRI SMD led flexible strips are made up of thin LED strips that run the length of the strip. These strips can be used for indoor and outdoor use, specifically to light upstairs or under cabinets to make them easier to see.

When installing your SMD LED flexible strip, avoid any extreme temperatures like hot sunlight, cold drafts, or freezing weather if possible.

SMD LED flexible strip are designed to run cool, so they don’t overheat if kept in areas with high temperatures or direct sunlight. If you have pets, keep your high cri led flexible strip out of their reach – an animal chewing on the strip could electrocute itself.

When installing SMD LED flexible strip, ensure that you avoid any drafts or extreme temperatures. If you’re putting it in an area with direct sunlight, try to find a way to shield it from the sun. Installing your high cri led flexible strip in a place with many drafts can shorten its life, as can installing it in an area that gets too cold.

Once installed, enjoy your beautiful, bright light! These SMD LED flexible strips come in various colors and styles so you can choose what’s best for your home. With a lifespan of up 100,000 hours, you won’t have to replace or change your strip for quite some time. If one light goes out, the others will continue to shine, so you don’t need to worry about changing them all every time something happens!

When storing away SMD LED flexible strip, roll it up carefully and loosely to avoid damaging it. This motion will also help preserve the life of the strip. Keep in mind that pets may chew on these strips, which can cause severe injury if ingested. Make sure that you keep the strip out of reach of both humans and animals alike.

High CRI SMD LED flexible strip lights can be utilized for a selection of different areas, some of which are listed below:

1. Residential indoor lighting

2. Hospital wards and patient rooms

3. Hotel lobbies and corridors

4. Conference and meeting rooms

5. Retail spaces

6. Museums and galleries

7. Art installations

8. Theatres

9. TV studios

10. Film sets

Listed below, you will find some examples of the applications:

led strip bedroom lighting 3

Hotel Room Lighting

led strip bedroom living room

Livingroom Lighting

led strip kitchen lighting

Kitchen Lighting

led strip bedroom tunable lighting

Residential Bedroom Lighting

Below you will find the FAQ of Unitop high CRI SMD LED flexible strips:

Q: What is the CRI of Unitop SMD LED flexible strips?

A: While we cannot give you an exact number for this, the CRI of these strips is much higher than other similar products. Our average is between 90-100. This means that the colors of objects illuminated by these strips will be displayed more accurately than with other products.

Q: What are some benefits of using Unitop SMD LED flexible strip?

A: There are many benefits to using high CRI LED flexible strips. First and foremost, the color accuracy and vibrancy is incomparable to other products. Also, because these strips contain no UV or IR wavelengths, you are not putting harmful radiation into the environment.

Q: Do I need to purchase a separate driver?

A: No! Most drivers that power other flexible LED strips will also work with this product. For lengths of 5 meters, you must make sure the wattage of the driver is at least 30W.

Q: How easy is it to install these SMD LED flexible strips?

A: The installation process for these LEDs strips is straightforward. All you need to do is cut the strip to the desired length, peel off the adhesive backing, and attach it to a clean and dry surface. Ensure that the surface is free of oils, dust, and other contaminants, as this will affect the adhesive.

Specification:

SMD LED Flexible Strip

IES/LDT Files:

2700K: IES | LDT | PDF

Spectrum Test Reports:

2700K

CONTACT US





    RELATED PRODUCTS

    LATEST BLOG POSTS

    Qianhai Shenzhen
    COB LED Flexible Strip
    LED Power supply
    LED strip light
    Happy New Year 2022
    LED strip lights in your home
    flexible LED strip lighting used in restaurant (9)
    Rope Lights vs LED Flexible Strip
    cove lighting
    Flexible LED Strip Lights Plinth
    led flex ribbon
    SMD LEDs
    IP-Rating